Après chaque événement, nous envoyons un questionnaire d’évaluation en ligne.
Voici les réponses aux questions « Ce que j’ai aimé » et « J’ai passé un moment… » (réponses intégrales, sans coupures, ni censure ;-)) :
Ce que j’ai aimé : | J’ai passé un moment : |
|
|
Ce fût un immense bonheur que de donner ce concert sur la péniche Ange Gabriel.
C’est un endroit qui s’y prête et si cela avait été sur le pont ! alors comme dans la vidéo (fin)
Nous réitérerons cela !
Bravo et merci pour votre accueil !
Notre CD est sorti… enfin
Paul pour les FamilY for Life
Merci pour ce we exceptionnel et inoubliable.
Tout le monde a été enchanté!!! A faire et re-refaire!
Emilie Vanhoorne
Un tout grand merci de nous avoir accueilli à bord de l’Ange Gabriel, hier soir, pour mon anniversaire.
Merci de votre accueil et de votre présence discrète et à la fois votre grande disponibilité.
Tout le monde a passé une bonne soirée…
Les invités ont apprécié le cadre, la convivialité de votre péniche et les possibilités offertes pour la soirée : depuis l’apéro sur le pont, au bord de l’eau, face au casino jusqu’à la « piste de danse », en passant par le buffet à l’intérieur…. avec vue sur la Meuse et un service impeccable !
C’est vraiment très chouette qu’après l’aboutissement de votre rêve, vous permettiez à d’autres de rêver, le temps d’une soirée, à bord !
Un tout grand merci pour ce moment …. 😉
Bien à vous
Laurence
Ce 13 mai nous avons fêté nos 25 ans de mariage sur la péniche « Ange Gabriel »
Et ce souvenir restera à jamais gravé dans nos mémoires. Nous recommandons cet endroit, celui-ci est insolite et accueillant. Allez-y, réserver et festoyer sur cette péniche, ça vaut la peine…, et vous ferez une rencontre humaine chaleureuse avec le propriétaire. Foncez……
Nadia et Didier
Très chouette expérience humaine autant qu’artistique pour une fleuriste 🙂
Cadre très sympathique pour toute occasion.
A recommander vivement à toute personne cherchant l’originalité.
Je vous dit à bientôt sur les flots.
Déborah et Marc
Conférence de Presse de la saison touristique de la Ville de Namur
Un tout grand merci pour votre accueil à l’occasion de cette conférence de presse ! Nous avons partagé un très agréable moment sur votre péniche !!
Nous cherchions une formule insolite, inattendue, pour fêter nos 25 ans de mariage, et de recevoir les familles nombreuses dont nous sommes issus en toute convivialité.
L’Ange-Gabriel était vraiment la bonne solution. La péniche est remarquablement équipée, et invite naturellement à la détente. L’accueil par Xavier et sa famille est chaleureux. Et puis cette croisière sur la Meuse en amont de Namur, quel bonheur! Que la wallonie est belle! Succès total, et souvenirs heureux pour chaque participant. Merci encore.
La famille GEURTS-BRUMAGNE
Ce petit mail pour vous remercier pour l’organisation et le déroulement de la soirée de ce samedi.
Nous avons vraiment tous et toutes, petits et grands, passé un fabuleuse soirée qui restera à jamais gravée dans les mémoires.
Tout était tout simplement parfait !
Encore une ENOOOOOOOOOOORME merci pour votre accueil, votre gentillesse et votre efficacité.
A très bientôt,
Fabienne et Hugues Hancotte
Tournée de conférences à bord de la péniche organisées par l’AWT à travers la Wallonie :
L’opération est un véritable succès à plusieurs égards. L’objectif premier était de toucher les entreprises. Avec 78 % d’entreprises, dont 27 % de TPE, il a été atteint. L’AWT considére que c’est en grande partie grâce à la péniche que l’e-learning a pu être présenté aux entreprises. Tant la presse que les participants ont confirmé que ce lieu de rendez-vous a été le petit plus qui les ont motivé à participer.
Ces ateliers ont véritablement permis d’accompagner les premiers pas de plusieurs entreprises. L’AWT espère que cela se traduira par des réalisations pratiques. A ce niveau également, la péniche a joué un rôle actif. Espace mouvant dédié à l’apprentissage nomade, le lien ne fut pas que symbolique. En effet, elle favorisait la perte des repères, propice à faire table rase pour s’ouvrir à des concepts nouveaux, développer les aspects créatifs et construire des projets innovants.
Pascal Balancier
AWT.be
C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai découvert et voyagé sur l’Ange-Gabriel…
Une très chouette expérience, naviguer paisiblement sur la Meuse, admirer les paysages, découvrir Namur et Dinant sous un autre angle, être soufflé par la précision du travail du pilote lors du passage des écluses… et en plus disposer et profiter d’une cabine lumineuse, confortable…
Quant à l’espace de formation/repas, il est spacieux, très bien équipé, chaleureux…
Bref que du bonheur!
Je recommande vraiment ce lieu pour y passer un séjour détente aussi bien que pour y animer un stage, une formation, un team building…
un vrai plus selon moi, car le fait de naviguer, de se déplacer lentement et en douceur, d’être proche de la nature donnent une sensation très particulière, une autre notion du temps et de la temporalité.
Léon Servais
CEPR.be
C’était en août 2008.
L’Ange-Gabriel était amarré depuis trois jours au centre de Belgrade. Ce jour-là nous appareillions à six heures du matin. Le pilote a d’abord manoeuvré ‘l’Ange » pour le placer face à l’aval puis a lancé le moteur à plein régime et nous avons rejoint le Fleuve, le Danube, majestueux, énorme, presque sauvage. Au confluent se dresse, au coeur historique de Belgrade, l’ancienne forteresse de Kalemegdan. Quitter une ville à l’heure la plus fraîche d’une journée qui s’annonce caniculaire, alors qu’elle n’est pas encore vraiment éveillée et prendre son petit déjeuner représente quelque chose de magique, hors du temps et des contingences de la vie sédentaire. Beograd, Weissenburg, la « Ville Blanche ». Je ne pouvais m’empêcher d’évoquer la Singidunum des Romains qui a si longtemps veillé sur l’angle Nord-Est de l’Empire, aux conquérants ivres de gloire ou aux marchands qui se rendaient dans ce qui est aujourd’hui la plus grande ville entre Vienne et Istanbul. Et nous remontions lentement le cours du Danube, entre ses berges parfois impressionnantes. Une longue journée de navigation nous attendait. Le soir nous dînerions à Novi Sad, à 80 km de là.
Janvier 2009.
Au plus froid du très dur hiver, nous décidons tout de même de partir, de tenter l’aventure. Il faudra lever les amarres, démarrer le moteur et puis se lancer. Personne n’a oublié les croissants? La café est prêt? L’Ange-Gabriel courageusement s’attaque à briser la fine couche de glace que d’autres ont déjà brisé avant lui et qui par ce froid se reforme. Traverser Bruxelles au milieu des embouteillages du matin, au rythme d’une lente navigation. Prendre tout de même son petit déjeuner sur le pont et voir la ville comme on ne la voit jamais. Et puis tout de même rentrer se réchauffer. Nous nous installons confortablement et décidons de transformer l’Ange-Gabriel en salle de cinéma navigante. Et puis il faudra préparer le repas, prendre l’apéro. Nous avons le temps : nous ne serons à Namur que demain soir.
Hervé Remiche
A HERMES
Un Meeting en eaux claire
L’ange-gabriel nous a accueilli à l’occasion de notre kickoff 2009.
Pourquoi pas le faire sur une péniche m’avait-on demandé au sein de l’équipe ?
Chiche !
Et bien, quel bonheur de se retrouver coupé du monde en plein centre de Bruxelles (la péniche était à Tours et Taxi), facile d’accès, sans téléphone, sans fax, toute l’équipe centrée sur le meeting.
Du bon boulot s’est construit sur ce bateau, du boulot qui servira NOW.be dans cette année de tous les changements.
Merci aussi pour l’accueil de Xavier Van Dieren, le matelot passionné par son navire et ravi de nous recevoir chez lui.
Boulanger David
NOW.be
Une étrange sensation,
très agréable d’être dans une autre dimension du temps ! Le défilement du paysage au fil de l’eau apporte une force de concentration et de relaxation étonnante. A bord nous redécouvrons l’utilisation des énergies en autonomie .. une belle réflexion.
Certainement une expérience que je recommande à chacun et chacune … bonne navigation 🙂
Alex Adam
A2.be
Een ervaring die wij voor geen geld van de wereld hadden willen missen.
Een namiddag op de lichter ‘Ange Gabriel’, stemt tot intens nadenken over het begrip ‘vrijheid’.
Men zegt wel eens: ‘Elke Belg heeft een baksteen in zijn maag’, maar misschien moeten wij dat gaan nuanceren en vanaf nu meer gaan uitkijken naar alternatieven.
Wie daar voor open staat, mag zeker nooit de invitatie overslaan om kennis te maken met de (Aarts)engel Gabriel.
Wij weten alvast wat een hemels gevoel dat geeft !!
Nicole Wellens en Harry van Hest
HARPO
Vous voulez également apporter votre témoignage ?
Il a été très apprécié par tous.
J’espère que nous aurons encore l’occasion de collaborer dans le futur.
Christian Vanderwinnen – Directeur – Office du Tourisme de Namur